Recherche

Proximity BBDO et Mercedes séduisent les footballeurs sur iPad

Publié par le

Introduire une notion d'exclusivité chez son coeur de cible, tel était l'objectif de Mercedes et de Proximity BBDO pour promouvoir le modèle SLS AMG de la marque allemande. Pour parvenir à ses fins, l'agence a choisi d'associer la voiture à un autre objet d'exception, l'iPad d'Apple. Ainsi, un mois avant la sortie française de la tablette de la marque à la pomme, les 220 meilleurs joueurs de football de Ligue 1 la reçoivent en mains propres. A l'ouverture de l'iPad, le joueur découvre le film publicitaire de la voiture et une application qui permet de faire ressentir virtuellement les sensations de la SLS AMG. Afin de créer un lien privilégié avec ses clients, la marque propose de procéder à un essai de la voiture sur circuit. Résultat: le jeu se place au septième rang des applications gratuites les plus téléchargées sur iPad et quatre bolides ont été vendus en moins d'un an.

D. G.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]