Recherche

Proximity BBDO et Mercedes séduisent les footballeurs sur iPad

Publié par le

Introduire une notion d'exclusivité chez son coeur de cible, tel était l'objectif de Mercedes et de Proximity BBDO pour promouvoir le modèle SLS AMG de la marque allemande. Pour parvenir à ses fins, l'agence a choisi d'associer la voiture à un autre objet d'exception, l'iPad d'Apple. Ainsi, un mois avant la sortie française de la tablette de la marque à la pomme, les 220 meilleurs joueurs de football de Ligue 1 la reçoivent en mains propres. A l'ouverture de l'iPad, le joueur découvre le film publicitaire de la voiture et une application qui permet de faire ressentir virtuellement les sensations de la SLS AMG. Afin de créer un lien privilégié avec ses clients, la marque propose de procéder à un essai de la voiture sur circuit. Résultat: le jeu se place au septième rang des applications gratuites les plus téléchargées sur iPad et quatre bolides ont été vendus en moins d'un an.

D. G.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]