Recherche

Proximity BBDO abat la dernière carte Kadeos

Publié par le

Kadeos a décidé de reprendre une longueur d'avance sur le marché très concurrentiel du b to b. Pour ce taire, Kadeos a mis au point la première carte-cadeau b to b, a la fois multi-enseigne, multicanal, secable, rechargeable, 100 % personnalisable et sécurisée. De février à décembre 2006, Proximity BBDO a mis en place un dispositif multicanal, la carte-cadeau étant lancée le 15 septembre. Pour le prélancement, l'agence a créé un minisite ludique et pédagogique sur les fonctionnalités de la future carte, tout en visant à créer du buzz via un jeu des innovations. Elle a également designé la carte. Pour le lancement, l'agence s'est chargée de l'envoi de mailings aux clients et prospects. Des annonces presse ont été diffusées dans des titres économiques en septembre et une campagne radio a eu lieu sur BFM. Le personnage «Win Win » au coeur du dispositif, véhiculait le message du gagnant-gagnant. Un petit déjeuner s'est, en outre, déroulé au Crillon, réunissant clients et prospects pour y présenter la nouvelle carte, sous la présence de Bernard Laporte.

A.C.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]