Proximity BBDO abat la dernière carte Kadeos

Publié par le

Kadeos a décidé de reprendre une longueur d'avance sur le marché très concurrentiel du b to b. Pour ce taire, Kadeos a mis au point la première carte-cadeau b to b, a la fois multi-enseigne, multicanal, secable, rechargeable, 100 % personnalisable et sécurisée. De février à décembre 2006, Proximity BBDO a mis en place un dispositif multicanal, la carte-cadeau étant lancée le 15 septembre. Pour le prélancement, l'agence a créé un minisite ludique et pédagogique sur les fonctionnalités de la future carte, tout en visant à créer du buzz via un jeu des innovations. Elle a également designé la carte. Pour le lancement, l'agence s'est chargée de l'envoi de mailings aux clients et prospects. Des annonces presse ont été diffusées dans des titres économiques en septembre et une campagne radio a eu lieu sur BFM. Le personnage «Win Win » au coeur du dispositif, véhiculait le message du gagnant-gagnant. Un petit déjeuner s'est, en outre, déroulé au Crillon, réunissant clients et prospects pour y présenter la nouvelle carte, sous la présence de Bernard Laporte.

A.C.

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]