Recherche

Proximity BBDO abat la dernière carte Kadeos

Publié par le

Kadeos a décidé de reprendre une longueur d'avance sur le marché très concurrentiel du b to b. Pour ce taire, Kadeos a mis au point la première carte-cadeau b to b, a la fois multi-enseigne, multicanal, secable, rechargeable, 100 % personnalisable et sécurisée. De février à décembre 2006, Proximity BBDO a mis en place un dispositif multicanal, la carte-cadeau étant lancée le 15 septembre. Pour le prélancement, l'agence a créé un minisite ludique et pédagogique sur les fonctionnalités de la future carte, tout en visant à créer du buzz via un jeu des innovations. Elle a également designé la carte. Pour le lancement, l'agence s'est chargée de l'envoi de mailings aux clients et prospects. Des annonces presse ont été diffusées dans des titres économiques en septembre et une campagne radio a eu lieu sur BFM. Le personnage «Win Win » au coeur du dispositif, véhiculait le message du gagnant-gagnant. Un petit déjeuner s'est, en outre, déroulé au Crillon, réunissant clients et prospects pour y présenter la nouvelle carte, sous la présence de Bernard Laporte.

A.C.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.