Recherche
Se connecter

Propriété industrielle

Publié par le


A l'heure de l'Europe et du commerce international, la propriété industrielle est devenue un outil majeur de la politique économique et commerciale. Mais, comment adopter une marque, un nom, un modèle ou un logo, permettant de distinguer ses produits des produits concurrents ? Cet ouvrage apporte des réponses pratiques et opérationnelles aux problèmes que peuvent rencontrer les dirigeants d'entreprise confrontés à l'ouverture du marché ou à la complexité des dispositions législatives, et les aide à adopter une stratégie appropriée. Marques, dessins & modèles, par Nathalie Dreyfus et Béatrice Thomas. Editions Delmas, 456 pages, 49 E.

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]