Recherche

Propriété industrielle

Publié par le


A l'heure de l'Europe et du commerce international, la propriété industrielle est devenue un outil majeur de la politique économique et commerciale. Mais, comment adopter une marque, un nom, un modèle ou un logo, permettant de distinguer ses produits des produits concurrents ? Cet ouvrage apporte des réponses pratiques et opérationnelles aux problèmes que peuvent rencontrer les dirigeants d'entreprise confrontés à l'ouverture du marché ou à la complexité des dispositions législatives, et les aide à adopter une stratégie appropriée. Marques, dessins & modèles, par Nathalie Dreyfus et Béatrice Thomas. Editions Delmas, 456 pages, 49 E.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]