Recherche

Propriété industrielle

Publié par le


A l'heure de l'Europe et du commerce international, la propriété industrielle est devenue un outil majeur de la politique économique et commerciale. Mais, comment adopter une marque, un nom, un modèle ou un logo, permettant de distinguer ses produits des produits concurrents ? Cet ouvrage apporte des réponses pratiques et opérationnelles aux problèmes que peuvent rencontrer les dirigeants d'entreprise confrontés à l'ouverture du marché ou à la complexité des dispositions législatives, et les aide à adopter une stratégie appropriée. Marques, dessins & modèles, par Nathalie Dreyfus et Béatrice Thomas. Editions Delmas, 456 pages, 49 E.

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]