Recherche

Pro Deo nourrit l'image de Montblanc

Publié par le


A l'occasion des 80 ans de sa ligne Meisterstück, Montblanc souhaitait relancer ce stylo mythique, icône de la marque. Pro Deo a développé un concept événementiel reposant sur l'interactivité, destiné au grand public, avec la création des “arbres à messages”. Hauts de six mètres, les arbres ont, naturellement, des feuilles, mais des feuilles reprenant la forme du logo Montblanc et porteuses de messages que 149 personnalités ont signés. En février 2005, une vente aux enchères a été organisée sur le site eBay. Suite à cette opération, la marque a connu un réel retentissement dans l'actualité. L'événement fait désormais partie des best practices du groupe.

Ava Eschwège

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]