Recherche

Priorité

Publié par le


Quel est le levier clé de la croissance aujourd'hui ? L'innovation, répondent sans ambiguïté les dirigeants d'entreprises interrogées récemment de par le monde par Arthur D. Little. 84 % d'entre eux considèrent que l'innovation est un facteur beaucoup plus critique qu'en 1991, année de la première enquête menée par le cabinet sur le sujet. Un résultat qui ne surprendra pas. De même que le fait que moins de 25 % des dirigeants estiment que leurs performances en la matière atteignent le niveau approprié pour obtenir les succès attendus. Mais, s'il est bien que les dirigeants aient, enfin, pris conscience de la priorité que représente l'innovation, on ajoutera qu'il serait vain que celle-ci s'arrête aux états-majors. C'est, et la philosophie affichée par le groupe Mars est là pour nous le rappeler, l'ensemble de l'entreprise qui doit se sentir concernée. Marketing et R & D, bien sûr, mais aussi production, services financiers... C'est sur cette irradiation de la culture innovation que doivent se porter tous les efforts.

François Rouffiac

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]