Recherche
En ce moment En ce moment

Priorité

Publié par le


Quel est le levier clé de la croissance aujourd'hui ? L'innovation, répondent sans ambiguïté les dirigeants d'entreprises interrogées récemment de par le monde par Arthur D. Little. 84 % d'entre eux considèrent que l'innovation est un facteur beaucoup plus critique qu'en 1991, année de la première enquête menée par le cabinet sur le sujet. Un résultat qui ne surprendra pas. De même que le fait que moins de 25 % des dirigeants estiment que leurs performances en la matière atteignent le niveau approprié pour obtenir les succès attendus. Mais, s'il est bien que les dirigeants aient, enfin, pris conscience de la priorité que représente l'innovation, on ajoutera qu'il serait vain que celle-ci s'arrête aux états-majors. C'est, et la philosophie affichée par le groupe Mars est là pour nous le rappeler, l'ensemble de l'entreprise qui doit se sentir concernée. Marketing et R & D, bien sûr, mais aussi production, services financiers... C'est sur cette irradiation de la culture innovation que doivent se porter tous les efforts.

François Rouffiac

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]