Recherche

Printemps, cohérence jusque dans la sacherie

Publié par le


Dans le cadre de son nouveau positionnement, développé par l'agence Publicis EtNous, qui affirme une relationmar-que/client totalement repensée au profit du consommateur, la campagne de communication du Printemps s'appuie sur les quatre valeurs fondatrices de l'enseigne (proximité, émotion, élégance,innovation) que l'on retrouve dans la campagne publicitaire (affichage pour l'opération “Les 8 jours en Or”, identité visuelle avec modernisation et mise en scène du logo), mais aussi dans le hors-médias. La sacherie prend une place nouvelle dans le dispositif de communication et se dote d'une double mission : être un vecteur d'information et d'image. « Le sac a une fonction emblématique, il permet l'appropriation du positionnement par le client, dit-on chez Publicis EtNous, la filiale du groupe Publicis dédiée aux marques de luxe. Pour les grands événements calendaires tels que les soldes ou encore Noël, la sacherie deviendra une œuvre d'art contemporaine à part entière en étant le support d'expression de jeunes créateurs. »

Anika Michalowskar

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]