Recherche

Printemps, cohérence jusque dans la sacherie

Publié par le


Dans le cadre de son nouveau positionnement, développé par l'agence Publicis EtNous, qui affirme une relationmar-que/client totalement repensée au profit du consommateur, la campagne de communication du Printemps s'appuie sur les quatre valeurs fondatrices de l'enseigne (proximité, émotion, élégance,innovation) que l'on retrouve dans la campagne publicitaire (affichage pour l'opération “Les 8 jours en Or”, identité visuelle avec modernisation et mise en scène du logo), mais aussi dans le hors-médias. La sacherie prend une place nouvelle dans le dispositif de communication et se dote d'une double mission : être un vecteur d'information et d'image. « Le sac a une fonction emblématique, il permet l'appropriation du positionnement par le client, dit-on chez Publicis EtNous, la filiale du groupe Publicis dédiée aux marques de luxe. Pour les grands événements calendaires tels que les soldes ou encore Noël, la sacherie deviendra une œuvre d'art contemporaine à part entière en étant le support d'expression de jeunes créateurs. »

Anika Michalowskar

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]