Recherche

Printemps, cohérence jusque dans la sacherie

Publié par le


Dans le cadre de son nouveau positionnement, développé par l'agence Publicis EtNous, qui affirme une relationmar-que/client totalement repensée au profit du consommateur, la campagne de communication du Printemps s'appuie sur les quatre valeurs fondatrices de l'enseigne (proximité, émotion, élégance,innovation) que l'on retrouve dans la campagne publicitaire (affichage pour l'opération “Les 8 jours en Or”, identité visuelle avec modernisation et mise en scène du logo), mais aussi dans le hors-médias. La sacherie prend une place nouvelle dans le dispositif de communication et se dote d'une double mission : être un vecteur d'information et d'image. « Le sac a une fonction emblématique, il permet l'appropriation du positionnement par le client, dit-on chez Publicis EtNous, la filiale du groupe Publicis dédiée aux marques de luxe. Pour les grands événements calendaires tels que les soldes ou encore Noël, la sacherie deviendra une œuvre d'art contemporaine à part entière en étant le support d'expression de jeunes créateurs. »

Anika Michalowskar

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]