Recherche

PrintFlux élargit son offre produit

Publié par le


Afin de répondre aux imprimeurs et éditeurs souhaitant fidéliser leurs clients avec des solutions en ligne, PrintFlux élargit son offre. Les derniers développements facilitent les opérations de personnalisation de magazines et brochures, en automatisant l'ensemble des opérations de saisie, de mise en page, de BAT et de montage du fichier d'impression. Par ce biais, un client peut personnaliser facilement et rapidement une brochure de 8, 16 voire 128 pages à partir d'un modèle sur Internet. Il visualise alors immédiatement son BAT, l'imprime sur son imprimante de bureau et lance sa commande.

Ava Eschwege

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]