PrintFlux élargit son offre produit

Publié par le


Afin de répondre aux imprimeurs et éditeurs souhaitant fidéliser leurs clients avec des solutions en ligne, PrintFlux élargit son offre. Les derniers développements facilitent les opérations de personnalisation de magazines et brochures, en automatisant l'ensemble des opérations de saisie, de mise en page, de BAT et de montage du fichier d'impression. Par ce biais, un client peut personnaliser facilement et rapidement une brochure de 8, 16 voire 128 pages à partir d'un modèle sur Internet. Il visualise alors immédiatement son BAT, l'imprime sur son imprimante de bureau et lance sa commande.

Ava Eschwege

Sur le même sujet

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.