Recherche

PrintFlux élargit son offre produit

Publié par le


Afin de répondre aux imprimeurs et éditeurs souhaitant fidéliser leurs clients avec des solutions en ligne, PrintFlux élargit son offre. Les derniers développements facilitent les opérations de personnalisation de magazines et brochures, en automatisant l'ensemble des opérations de saisie, de mise en page, de BAT et de montage du fichier d'impression. Par ce biais, un client peut personnaliser facilement et rapidement une brochure de 8, 16 voire 128 pages à partir d'un modèle sur Internet. Il visualise alors immédiatement son BAT, l'imprime sur son imprimante de bureau et lance sa commande.

Ava Eschwege

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.