Recherche
En ce moment En ce moment

Principes de marketing

Publié par le

Cet ouvrage offre au lecteur une initiation complète et accessible aux grands domaines du marketing. Clairement structuré et illustré d'exemples, il propose une approche concrète des principes de marketing et intègre les problématiques et tendances actuelles. Il met particulièrement l'accent sur l'importance de la relation client et de la stratégie de marque, la mesure des performances et la responsabilité sociale du marketing.

Par Gary Armstrong, Philip Kotler, Emmanuelle Le Nagard-Assayag et Thierry Lardinoit. Editions Pearson Education, 420 pages, 39 Euros. Octobre 2007.

YVELINE COUTEUX

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]