Recherche

Presse et communication

Publié par le

Cet ouvrage offre un panorama actualisé des médias nationaux et de la presse étrangère en France. Lisible et pratique, il contient aussi l'essentiel des services de presse et de communication du gouvernement et des services publics, et donne accès à l'information institutionnelle et administrative. Il existe également en version en ligne.

Mediasig 2012, éditions La Documentation Française. 548 pages, 45 Euros Février 2012.

Yveline Couteux!

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]