Recherche

Presse et Cinéma tirent leur épingle du jeu

Publié par le

Les achats de fromage râpé sont peu impliquants dans la mesure où les acheteurs ne subissent guère l'influence des marques et cherchent avant tout à réaliser des économies. Pourtant, le fromage râpé est un produit qui touche un très grande majorité de consommateurs. En effet, 88 % des foyers français en achètent au moins une fois par an. Les acheteurs du marché sont moins nombreux que la moyenne alimentaire à rejeter les marques de distributeurs (10 % d'entre eux, contre 16 % au total alimentaire). En parallèle, un tiers des acheteurs de fromage râpé n'ont pas de marque principale. De surcroît, le marché du fromage râpé se classe huitième sur les 41 marchés de l'alimentaire en termes de sensibilité prix. Une recherche d'économie que l'on retrouve également via l'attrait aux promotions : 46 % des acheteurs de fromage râpé y sont effectivement sensibles.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]