Recherche

Presse et Cinéma tirent leur épingle du jeu

Publié par le

Les achats de fromage râpé sont peu impliquants dans la mesure où les acheteurs ne subissent guère l'influence des marques et cherchent avant tout à réaliser des économies. Pourtant, le fromage râpé est un produit qui touche un très grande majorité de consommateurs. En effet, 88 % des foyers français en achètent au moins une fois par an. Les acheteurs du marché sont moins nombreux que la moyenne alimentaire à rejeter les marques de distributeurs (10 % d'entre eux, contre 16 % au total alimentaire). En parallèle, un tiers des acheteurs de fromage râpé n'ont pas de marque principale. De surcroît, le marché du fromage râpé se classe huitième sur les 41 marchés de l'alimentaire en termes de sensibilité prix. Une recherche d'économie que l'on retrouve également via l'attrait aux promotions : 46 % des acheteurs de fromage râpé y sont effectivement sensibles.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]