Recherche

Présentation multimédia

Publié par le


Ultraportable, le projecteur multimédia UltraLight DS1 de Proxima pèse moins de 5 kg pour le volume d'un micro-ordinateur (23,3 cm de large, 32,5 cm de long et 11,9 cm de haut). Utilisant la technologie Digital Light Processing, de Texas Instrument, il offre une puissance de 600 lumens ANSI permettant de projeter données et images vidéo dans des pièces fortement éclairées. De plus, un zoom autorise la projection jusqu'à 12 mètres de l'écran. Ce qui permet de ne plus s'inquiéter de la lumière ambiante ni de l'endroit où disposer le projecteur. Il supporte les images plein écran avec une résolution SVGA de 832 x 624 pixels et il est fourni avec une lampe halogène d'une durée de vie de 1 000 heures. Son prix : 45 900 francs HT. Il est distribué par les grossistes Tech Data et Ingram.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]