Présence crée une banque de données Client Mystère

Publié par le

Avec cette banque de données qualitatives, Présence propose un outil de benchmark qui manquait à cette technique.

  • Imprimer


Synthèse des 200 000 audits menés ces dernières années par les clients mystères de Présence Mystery Shopping, division études qualité du Topo Marketing Group, cette banque de données qualitatives permet aux réseaux de distribution de s'étalonner à leur secteur et à leur métier. Elle propose plus de dix critères qualité, enrichis en permanence par les observations des clients mystères. « Au final, dans le respect du secret professionnel, les résultats de la banque de données sont présentés sous forme d'indices », explique Michel Grenez, directeur de Présence, qui réalise plus de 5 000 visites mystères mensuelles et 60 000 audits chaque année auprès des entreprises de la grande distribution, de l'hôtellerie, de la restauration, du commerce, des banques, des compagnies de transport, des centres automobiles, des pétroliers. « La banque de données Présence permet à une enseigne ou à un réseau de distribution de s'évaluer qualitativement par rapport à son secteur d'activité et à la distribution d'une façon plus générale, d'identifier ses plans d'actions prioritaires, détaille Anne Fichou, directeur de Présence. La mise en perspective des performances d'une enseigne lui donne un éclairage nouveau et s'avère un outil indispensable d'aide à la décision. »

Anika Michalowska

Autres articles

Le Sans Contact, ça paie
Le Sans Contact, ça paie

Le Sans Contact, ça paie

Par

Cette semaine Le Panorama Pub met en avant univers de la banque et plus specifiquement les services de paiement En guest star Usain Bolt

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter
Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Par

Destine aux entreprises et utilisateurs qui veulent accroitre leur presence sur Twitter et celle de leur marque Promote Mode est un outil amplification [...]

#Ecommerce : Vos CGV sont-elles conformes ?
#Ecommerce : Vos CGV sont-elles conformes ?

#Ecommerce : Vos CGV sont-elles conformes ?

Par

Le droit de la consommation na cesse devoluer ces dernieres annees Loi Hamon Loi Macron Loi pour une Republique Numerique du octobre 2016 La [...]

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Email et RGPD : les changements à prévoir
Email et RGPD : les changements à prévoir

Email et RGPD : les changements à prévoir

Par

Le 25 mai prochain la Reglementation Generale sur la Protection des Donnees egalement appelee RGPD entrera en vigueur Celle ci amenera avec [...]