Recherche

Premier catalogue signé Kadéos

Publié par le


En cette année 2001, Kadéos n'a pas vraiment chômé. Entre la signature d'un partenariat avec le Club Med (les bénéficiaires des chèques Kadéos Universel et Evasion se verront désormais proposer les séjours commercialisés par le Club Med), puis d'un autre partenariat avec Relais & Châteaux (soit plus de 450 hôtels et restaurants désormais proposés aux possesseurs des mêmes chèques), la filiale du groupe PPR vient en effet de présenter son tout premier catalogue. D'une certaine façon, Kadéos renoue ainsi avec le passé puisqu'en son temps, Redoute Entreprise présentait un tel outil. Dans sa version standard, le catalogue propose des rubriques Art de la table, Cuisine, Au féminin, Au masculin, Hi-fi son et vidéo, Voyages, Bureautique, Outillage... Chaque univers constitue une fiche séparée (format carré 21,5 x 21,5). Au total, on compte environ 135 références, auxquelles s'ajoute une fiche proposant le chèque Universel Kadéos. Rappelons que celui-ci donne accès à plus de 30 enseignes du groupe Pinault-Printemps-La Redoute ou partenaires. Le catalogue peut également être élaboré sur mesure, tel ou tel univers étant alors supprimé. Le règlement étant proposé sur une fiche à part, le catalogue peut être personnalisé facilement. Le bénéficiaire est aidé dans ses choix par des fiches récapitulatives par points et par produits. Enfin, un bon de commande se trouve à l'intérieur du catalogue. L'approche est donc relativement classique et Kadéos n'a pas pour ambition de réinventer le genre. Mais c'est sans conteste un concurrent très sérieux qui fait son apparition sur le marché du catalogue. Concurrent qui arrive auréolé de sa bonne réputation dans le domaine des chèques-cadeaux et qui s'appuie sur la qualité de ses enseignes et sur la force de sa logistique.

Jean-François Cristofari

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]