Recherche

Précision

Publié par le


Une erreur s'est glissée dans l'Enquête Veille du dernier numéro de Marketing Magazine (n° 104, mai 2006) consacrée aux seniors de demain. Frédéric Serrière n'est pas P-dg de Senioragency mais président de Senior Strategic. C'est, bien sûr, Jean-Paul Treguer qui est le fondateur et P-dg de Senioragency International et de Senioragency Paris.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.