Recherche

Pratique du Merchandising

Publié par le


S'adressant à tous les professionnels des fonctions marketing ou commerciales, ce livre propose des solutions adaptées aux besoins des industriels et des distributeurs pour leur permettre de concevoir un point de vente, construire des assortiments, etc. Agrémenté de schémas d'implantation de magasins, de modèles de dossiers merchandising et enrichi de témoignages et de cas d'entreprise, il aborde également de nouveaux concepts tels que merchandesign et géomerchandising et se veut résolument opérationnel. Par Dominique Mouton et Gaudérique Paris. Editions Dunod, 280 pages, 27 E. Janvier 2004.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]