Recherche

Pour une meilleure connaissance des marchés

Publié par le


Société du groupe Dow Jones et Reuters, Factiva lance deux nouvelles solutions. Factiva SalesWorks et Factiva Companies & Executives associent la collecte d'actualité et d'informations économiques mondiales de Factiva à des informations sur les entreprises, les dirigeants et les marchés. Spécifiquement conçue pour les commerciaux, Factiva SalesWorks leur permet d'identifier et de quantifier les prospects avec des informations pointues sur l'entreprise, des biographies de dirigeants, une analyse des concurrents et une couverture ciblée des actualités. Conçu pour les professionnels du marketing et de l'information, Factiva Companies & Executives offre l'accès au même contenu que Factiva SalesWorks. Au travers d'une seule interface, cet outil, capable de fonctionner indépendamment, peut se connecter automatiquement à Factiva.com.

Rita Mazzoli

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]