Recherche

Pour une meilleure connaissance des marchés

Publié par le


Société du groupe Dow Jones et Reuters, Factiva lance deux nouvelles solutions. Factiva SalesWorks et Factiva Companies & Executives associent la collecte d'actualité et d'informations économiques mondiales de Factiva à des informations sur les entreprises, les dirigeants et les marchés. Spécifiquement conçue pour les commerciaux, Factiva SalesWorks leur permet d'identifier et de quantifier les prospects avec des informations pointues sur l'entreprise, des biographies de dirigeants, une analyse des concurrents et une couverture ciblée des actualités. Conçu pour les professionnels du marketing et de l'information, Factiva Companies & Executives offre l'accès au même contenu que Factiva SalesWorks. Au travers d'une seule interface, cet outil, capable de fonctionner indépendamment, peut se connecter automatiquement à Factiva.com.

Rita Mazzoli

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]