Recherche

Pour une analyse prédictive plus fine et opérationnelle

Publié par le

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

  • Imprimer


SPSS Inc, éditeur de logiciels d'analyse prédictive et de statistiques, lance SPSS 13 et SPSS Server 13 pour Windows. Cette version intègre des fonctions renforcées de reporting, un nouveau module d'élaboration d'arbres de décision, de nouvelles fonctions de préparation des données, ainsi qu'un outil de préparation des plans d'échantillonnage pour les enquêtes. Parmi les améliorations, notons que les fonctions d'export de tableaux et graphiques gèrent désormais Microsoft PowerPoint. Par ailleurs, le nouveau module SPSS Arbres de décision crée des arbres de décision, directement dans l'environnement. Ceux-ci permettent d'identifier des segments de population, caractérisés par les variables les plus discriminantes. Disponible en version monoposte et en version client serveur, cette dernière version a été conçue pour être déployée sur des ressources serveur dédiées au traitement de volumétries importantes. SPSS Server 13 intègre des améliorations uniquement disponibles dans cette version, notamment des tailles de fichiers illimitées, des connexions distantes sécurisées, ainsi qu'un mode de traitement par lot, SPSS Batch Facility. Disponible au premier trimestre 2005, ce logiciel est commercialisé à partir de 1 690 E pour l'acquisition d'une licence mono utilisateur.

Rita Mazzoli

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]