Recherche

Pour une analyse prédictive plus fine et opérationnelle

Publié par le

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

  • Imprimer


SPSS Inc, éditeur de logiciels d'analyse prédictive et de statistiques, lance SPSS 13 et SPSS Server 13 pour Windows. Cette version intègre des fonctions renforcées de reporting, un nouveau module d'élaboration d'arbres de décision, de nouvelles fonctions de préparation des données, ainsi qu'un outil de préparation des plans d'échantillonnage pour les enquêtes. Parmi les améliorations, notons que les fonctions d'export de tableaux et graphiques gèrent désormais Microsoft PowerPoint. Par ailleurs, le nouveau module SPSS Arbres de décision crée des arbres de décision, directement dans l'environnement. Ceux-ci permettent d'identifier des segments de population, caractérisés par les variables les plus discriminantes. Disponible en version monoposte et en version client serveur, cette dernière version a été conçue pour être déployée sur des ressources serveur dédiées au traitement de volumétries importantes. SPSS Server 13 intègre des améliorations uniquement disponibles dans cette version, notamment des tailles de fichiers illimitées, des connexions distantes sécurisées, ainsi qu'un mode de traitement par lot, SPSS Batch Facility. Disponible au premier trimestre 2005, ce logiciel est commercialisé à partir de 1 690 E pour l'acquisition d'une licence mono utilisateur.

Rita Mazzoli

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.