Recherche

Pour une analyse prédictive plus fine et opérationnelle

Publié par le

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

  • Imprimer


SPSS Inc, éditeur de logiciels d'analyse prédictive et de statistiques, lance SPSS 13 et SPSS Server 13 pour Windows. Cette version intègre des fonctions renforcées de reporting, un nouveau module d'élaboration d'arbres de décision, de nouvelles fonctions de préparation des données, ainsi qu'un outil de préparation des plans d'échantillonnage pour les enquêtes. Parmi les améliorations, notons que les fonctions d'export de tableaux et graphiques gèrent désormais Microsoft PowerPoint. Par ailleurs, le nouveau module SPSS Arbres de décision crée des arbres de décision, directement dans l'environnement. Ceux-ci permettent d'identifier des segments de population, caractérisés par les variables les plus discriminantes. Disponible en version monoposte et en version client serveur, cette dernière version a été conçue pour être déployée sur des ressources serveur dédiées au traitement de volumétries importantes. SPSS Server 13 intègre des améliorations uniquement disponibles dans cette version, notamment des tailles de fichiers illimitées, des connexions distantes sécurisées, ainsi qu'un mode de traitement par lot, SPSS Batch Facility. Disponible au premier trimestre 2005, ce logiciel est commercialisé à partir de 1 690 E pour l'acquisition d'une licence mono utilisateur.

Rita Mazzoli

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]