Recherche
En ce moment En ce moment

Pour une analyse prédictive plus fine et opérationnelle

Publié par le

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

  • Imprimer


SPSS Inc, éditeur de logiciels d'analyse prédictive et de statistiques, lance SPSS 13 et SPSS Server 13 pour Windows. Cette version intègre des fonctions renforcées de reporting, un nouveau module d'élaboration d'arbres de décision, de nouvelles fonctions de préparation des données, ainsi qu'un outil de préparation des plans d'échantillonnage pour les enquêtes. Parmi les améliorations, notons que les fonctions d'export de tableaux et graphiques gèrent désormais Microsoft PowerPoint. Par ailleurs, le nouveau module SPSS Arbres de décision crée des arbres de décision, directement dans l'environnement. Ceux-ci permettent d'identifier des segments de population, caractérisés par les variables les plus discriminantes. Disponible en version monoposte et en version client serveur, cette dernière version a été conçue pour être déployée sur des ressources serveur dédiées au traitement de volumétries importantes. SPSS Server 13 intègre des améliorations uniquement disponibles dans cette version, notamment des tailles de fichiers illimitées, des connexions distantes sécurisées, ainsi qu'un mode de traitement par lot, SPSS Batch Facility. Disponible au premier trimestre 2005, ce logiciel est commercialisé à partir de 1 690 E pour l'acquisition d'une licence mono utilisateur.

Rita Mazzoli

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.