En ce moment En ce moment

Pour une analyse prédictive plus fine et opérationnelle

Publié par le

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

  • Imprimer


SPSS Inc, éditeur de logiciels d'analyse prédictive et de statistiques, lance SPSS 13 et SPSS Server 13 pour Windows. Cette version intègre des fonctions renforcées de reporting, un nouveau module d'élaboration d'arbres de décision, de nouvelles fonctions de préparation des données, ainsi qu'un outil de préparation des plans d'échantillonnage pour les enquêtes. Parmi les améliorations, notons que les fonctions d'export de tableaux et graphiques gèrent désormais Microsoft PowerPoint. Par ailleurs, le nouveau module SPSS Arbres de décision crée des arbres de décision, directement dans l'environnement. Ceux-ci permettent d'identifier des segments de population, caractérisés par les variables les plus discriminantes. Disponible en version monoposte et en version client serveur, cette dernière version a été conçue pour être déployée sur des ressources serveur dédiées au traitement de volumétries importantes. SPSS Server 13 intègre des améliorations uniquement disponibles dans cette version, notamment des tailles de fichiers illimitées, des connexions distantes sécurisées, ainsi qu'un mode de traitement par lot, SPSS Batch Facility. Disponible au premier trimestre 2005, ce logiciel est commercialisé à partir de 1 690 E pour l'acquisition d'une licence mono utilisateur.

Rita Mazzoli

Autres articles

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients [#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Stéphane Guillard

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]