Recherche

Pour un marketing pluriculturel

Publié par le

En pleine crise économique, la diversité ethnique apparaît comme une voie de salut pour les industries françaises. Dans ce livre, l'auteur analyse les manifestations de ce marché, enquête auprès des acteurs du secteur, confronte ses recherches aux travaux d'experts, historiens et sociologues et propose une lecture du marketing ethnique comme un véritable échange permettant la reconnaissance des minorités visibles en France.

Le Marché de l'ethnique, un modèle d'intégration? Par Mai Lam Nguyen-Conan. Editions Michalon, 184 pages, 16 Euros. Février 2011.

Yveline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]