Recherche

Pour les Business Managers de demain

Publié par le


Pour les Business Managers de demain Renault Trucks Compétences (filiale de AB Volvo) et Grenoble Ecole de Management ont signé, début février, un accord de partenariat destiné à “aider les dirigeants à trouver de nouveaux modes de management pour permettre une gestion efficace des équipes en phase avec leurs objectifs de développement commercial”. De cet accord naît un programme intensif de formation au métier de Business Manager. Une formation issue du constat suivant : “les managers subissent aujourd'hui une pression plus forte et doivent aborder leur métier différemment. Pour évoluer, ils doivent être capables d'innover, tant du point de vue de l'identification et de la formulation d'opportunités de développement que de la mise en action et de la conduite du changement dans l'organisation.” Ce cursus, d'une durée totale de treize jours, s'adresse à des cadres disposant de cinq ans d'expérience minimum en management d'équipe. Il mène à des postes de responsables de business unit, de centre de profit ou de filiale voire à des postes de dirigeants de PME-PMI.

Anika Michalowska

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]