Recherche
En ce moment En ce moment

Pour en finir avec les conventions

Publié par le


Il y a cinq ans, avec Disruption, Jean-Marie Dru, président de TBWA\Worldwide, invitait les responsables d'entreprise et les marketers à tordre le cou aux pensées convenues. Aujourd'hui, avec Disruption Live, adaptation de Beyond Disruption, l'auteur propose de vivre la disruption à travers des exemples concrets, d'en mesurer ses impacts sur le fonctionnement de l'entreprise, son organisation, la manière dont elle met en oeuvre l'innovation en se réinventant une "Vision". Sous-titré "Pour en finir avec les conventions", l'ouvrage interpelle les professionnels sur leurs pratiques quotidiennes, sur leur incapacité à se remettre en question. Essentiel, Disruption Live est un réquisitoire contre la pensée unique, et a contrario un plaidoyer pour l'expérimentation, l'imagination, la rupture. Un seul regret, que le tour du monde des bonnes idées se limite à l'exploration de la planète TBWA... Disruption live, par Jean-Marie Dru. Editions Village Mondial, 272 pages, 35 €.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.