En ce moment En ce moment

Pour comprendre les Français

Publié par le


La dixième édition de cet ouvrage sur les modes de vie des Français et leur évolution, décrit, analyse et compare les faits et chiffres dans tous les domaines, à travers six grandes parties : individu, famille, société, travail, argent, loisirs. Véritable bible des marketeurs, il identifie les tendances et explique les changements dans les attitudes, les comportements, les mentalités et les systèmes de valeurs. Francoscopie 2003, par Gérard Mermet. Editions Larousse, 520 pages, 32 E.

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]