Recherche

Pour Renaissance, Rapp Collins nous envoie en 2054

Publié par le

À LIRE AUSSI


Pour sa campagne de teasing, le film d'animation futuriste Renaissance a crée un buzz autour de produits existants en... 2054. Pathé Distribution souhaitait générer du trafic sur le site de prélancement. Rapp Collins a donc choisi de communiquer dans des espaces d'ordinaire peu investis par le cinéma. Quelques semaines avant la sortie du film, les lecteurs des pages Immobilier ont pu découvrir des annonces pour des lofts de verre. Annonces qui les renvoyaient sur un site immobilier disparaissant quelques secondes plus tard au profit de celui de Renaissance. Le même procédé a été décliné pour des voyages sur Vénus, des téléphones neuro-bioniques… Une campagne qui a attirée 268 000 visiteurs sur le site de Renaissance, avec 370 000 clics sur les supports publicitaires.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]