Posterscope avec les journées de l'arbitrage pour La Poste

Publié par le

 

L'événement «Tous arbitre!» est national et d'une ampleur à la hauteur de la grande entreprise qu'est La Poste. « Il fédère, pendant un week-end, en octobre, sportifs, fédérations sportives arbitres, postiers, amateurs et curieux autour de la belle idée universelle de l'arbitrage », explique Jean-Raphaël Gaitey, directeur des partenariats sportifs de La Poste. Avec un budget annuel de 1,5 million d'euros, l'opération qui existe depuis cinq ans, est associée pour 43 % des Français à une marque et 38,6 % citent spontanément La Poste (source: Kantar Média). En 2011, l'entreprise publique préférée des Français (baromètre Posternak janvier 2012) s'est associée le talent de l'artiste Ben pour logo typer son claim. Olivier Bischoff, directeur général de Posterscope Agency, qui met en scène l'événement parle d'une « opération d'image via l'événement ».

A. N.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]