Recherche

Posterscope avec les journées de l'arbitrage pour La Poste

Publié par le

 

L'événement «Tous arbitre!» est national et d'une ampleur à la hauteur de la grande entreprise qu'est La Poste. « Il fédère, pendant un week-end, en octobre, sportifs, fédérations sportives arbitres, postiers, amateurs et curieux autour de la belle idée universelle de l'arbitrage », explique Jean-Raphaël Gaitey, directeur des partenariats sportifs de La Poste. Avec un budget annuel de 1,5 million d'euros, l'opération qui existe depuis cinq ans, est associée pour 43 % des Français à une marque et 38,6 % citent spontanément La Poste (source: Kantar Média). En 2011, l'entreprise publique préférée des Français (baromètre Posternak janvier 2012) s'est associée le talent de l'artiste Ben pour logo typer son claim. Olivier Bischoff, directeur général de Posterscope Agency, qui met en scène l'événement parle d'une « opération d'image via l'événement ».

A. N.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]