Recherche

Posterscope Agency remet au goût du jour Le Parfait

Publié par le

 

Presque centenaire, et toujours jeune! La marque de bocaux Le Parfait décroche le bronze et un prix spécial du jury. Avec les moyens d'une PME, elle a réussi à faire découvrir à une nouvelle génération, une marque associée à l'image des confitures de nos grands-mères. Sur une tendance de consommation, le retour au fait maison, elle a lancé l'idée d'échanges de bocaux entre particuliers. Résultat: la formule Bocal en Troc, lancée en juillet dernier, est la rubrique la plus fréquentée du site Leparfait.fr. La marque a aussi actionné les autres supports digitaux: un service SOS conserve sur Facebook, des recettes vidéos sur YouTube. Ainsi, la marque a recruté plus de 10 000 fans sur Facebook. En donnant un large écho à Bocal en Troc, la presse a également permis à la marque, décidément indémodable, de gagner en visibilité.

R. E.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]