En ce moment En ce moment

Posterscope Agency remet au goût du jour Le Parfait

Publié par le

 

Presque centenaire, et toujours jeune! La marque de bocaux Le Parfait décroche le bronze et un prix spécial du jury. Avec les moyens d'une PME, elle a réussi à faire découvrir à une nouvelle génération, une marque associée à l'image des confitures de nos grands-mères. Sur une tendance de consommation, le retour au fait maison, elle a lancé l'idée d'échanges de bocaux entre particuliers. Résultat: la formule Bocal en Troc, lancée en juillet dernier, est la rubrique la plus fréquentée du site Leparfait.fr. La marque a aussi actionné les autres supports digitaux: un service SOS conserve sur Facebook, des recettes vidéos sur YouTube. Ainsi, la marque a recruté plus de 10 000 fans sur Facebook. En donnant un large écho à Bocal en Troc, la presse a également permis à la marque, décidément indémodable, de gagner en visibilité.

R. E.

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]