Recherche

Portable ventilé

Publié par le


A ce jour, c'est le plus puissant des portables dotés de microprocesseurs Intel Pentium. Le Toshiba Portégé 7020CT ne pèse que 1,89 kg, pour 23 à 28 mm d'épaisseur. Son moteur, un microprocesseur Intel Pentium II tournant à 366 MHz. Mémoire vive : 64 Mo extensible à 192 Mo, et disque dur de 6 Go. D'origine, il dispose d'un modem interne V 90, d'une batterie offrant 2 h 30 d'autonomie et d'un écran de 13,3 à matrice active. Pour pouvoir utiliser ce processeur sans que son échauffement nuise à ses performances, Toshiba a développé une technologie spécifique, un ventilateur naturel, permettant de disperser la chaleur produite par le processeur et ventiler l'ensemble des composants. Il peut recevoir une station d'accueil dotée d'un lecteur de disquette, de CD-Rom ou DVD Rom, afin de se connecter à un réseau local. Son prix : 26 990 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]