Recherche

Portable tribande GPRS

Publié par le


C'est le premier téléphone portable tribande aux normes GPRS. Il s'appelle Timeport 260 et est signé Motorola. A terme, lorsque le réseau GPRS aura été déployé, il permettra d'être connecté en permanence à l'Internet, à des vitesses de connexion à haut débit. Les utilisateurs nomades pourront l'utiliser comme un modem sans fil, relié à un Palm Pilot ou un PC et échanger des données de l'un à l'autre. Mais, en attendant, sa technologie GSM tribande permettra de l'utiliser partout dans le monde, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique ou en Amérique. En outre, il dispose du logiciel Starfish TrueSync, permettant de synchroniser ses données avec un ordinateur ou un assistant numérique personnel. Capable de transmettre ses données par port infrarouge IrDA, il ne pèse que 108 grammes et son autonomie est de 150 heures en veille et 120 à 210 minutes en conversation. (4)

Pour en savoir plus


(4) Timeport 260. Motorola. Tél. : 0803 303 302.

Olivier Brusset

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]