Recherche

Portable pour le bureau

Publié par le


Alternative à un ordinateur de bureau, le micro-ordinateur portable Versa LX1 de Nec dispose d'un écran TFT de 15 pouces, d'un contrôleur vidéo Savage S3, de 8 Mo Ram vidéo, de 64 Mo de Ram extensible à 256 Mo, d'un lecteur de CD-Rom x 24 ou d'un lecteur de DV-Rom en option et d'un disque dur de 6,4 Go, 12 Go ou 18 Go. Son moteur : un processeur Intel Pentium III de 450 ou 500 MHz. Garanti trois ans sur site, il est livré avec Windows 98, Word 2 000, Microsoft Works, Internet Explorer et Norton Antivirus. Son prix : 20 990 F HT. (5)

Pour en savoir plus


(5) VERSA LX1. NEC COMPUTER SYSTEMS. Tél. : 01 55 23 73 86.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]