Recherche

Portable bi-bande

Publié par le


Le seul moyen pour pouvoir utiliser son téléphone GSM lorsque le réseau est saturé, c'est de disposer d'un terminal "Bi-bande", c'est-à-dire fonctionnant aussi bien sur les fréquences GSM 900 que DCS 1800. Le DB 2000 de Nec marche aussi bien sur les réseaux GSM 900 SFR et Itinéris que sur le réseau Bouygues Télécom. Il ne pèse que 130 grammes pour un volume de 100 cm2, dispose d'un répertoire téléphonique de 255 numéros et d'une fonction "AOC" - Advice of Charge - permettant de gérer ses communications en différenciant les appels passés sur son forfait de ceux passés sur d'autres réseaux. Il offre jusqu'à huit heures de conversation pour une autonomie en veille pouvant aller jusqu'à 200 heures. Son prix : 1 490 F TTC avec abonnement SFR, Itinéris, ou Bouygues Télécom ou 2 490 F TTC sans abonnement.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]