Recherche

Portable bi-bande

Publié par le


Le seul moyen pour pouvoir utiliser son téléphone GSM lorsque le réseau est saturé, c'est de disposer d'un terminal "Bi-bande", c'est-à-dire fonctionnant aussi bien sur les fréquences GSM 900 que DCS 1800. Le DB 2000 de Nec marche aussi bien sur les réseaux GSM 900 SFR et Itinéris que sur le réseau Bouygues Télécom. Il ne pèse que 130 grammes pour un volume de 100 cm2, dispose d'un répertoire téléphonique de 255 numéros et d'une fonction "AOC" - Advice of Charge - permettant de gérer ses communications en différenciant les appels passés sur son forfait de ceux passés sur d'autres réseaux. Il offre jusqu'à huit heures de conversation pour une autonomie en veille pouvant aller jusqu'à 200 heures. Son prix : 1 490 F TTC avec abonnement SFR, Itinéris, ou Bouygues Télécom ou 2 490 F TTC sans abonnement.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]