Recherche

Poids léger, maxi fonctionnalités

Publié par le


Plus qu'un organiseur, un vrai PC de poche ! C'est ainsi que HP présente le Jornada 525, un "pocket PC" de la taille d'une poche (13 x 7,8 x 1,6 cm) et d'un poids réduit (230 grammes, batterie incluse), mais néanmoins doté de solides fonctionnalités : 16 Mo de mémoire, fonctions agenda et tâches, applications Microsoft Outlook, Word et Excel. De plus, il est équipé d'un lecteur audio-numérique MP3 et il affiche sur son écran couleur photos et même films. Il est doté d'un câble série, ce qui lui permet de synchroniser les fichiers Word et Excel créés sur le PC du bureau. Il offre donc la possibilité de travailler loin de celui-ci, pour peu qu'on ne soit pas trop pressé. En effet, il ne dispose pas de clavier et c'est un stylet qui fait office de périphérique d'entrée, associé à un logiciel de reconnaissance de caractère. Vendu 2 990 francs, ce PDA est évolutif, et il est possible d'y adjoindre un appareil photo numérique. (3)

Pour en savoir plus


(3) Jornada 525. HP. Tél. : 01 69 82 60 60. Fax : 01 46 10 18 29.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]