En ce moment En ce moment

Podium de la Relation Client: le palmarès 2007

Publié par le

- Organisé par TNS Sofres et BearingPoint, le Podium de la Relation Client 2007 s'est focalisé sur la «relation client durable». Le palmarès, issu d'une étude auprès des clients des entreprises, a couronné: Maif (Assurance), Toyota (Automobile), Banque Populaire (Banque), Ikea (Distribution spécialisée), Système U (Grande Distribution), EDF (Entreprises publiques du secteur concurrentiel), Direction Générale des Impôts (Services publics), Orange (Téléphonie fixe et FAI), Bouygues Telecom (Téléphonie mobile) et Air France (Transports). Au classement général, Toyota devance la Maif et Ikea.

ANIKA MICHALOWSKA

Autres articles

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab
Retail
[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré pour la rédaction [...]

NRF2018, les temps forts de la première journée
Retail
NRF2018, les temps forts de la première journée

NRF2018, les temps forts de la première journée

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big Show, du 14 au 16 janvier à New York.