Recherche

Podium de la Relation Client: le palmarès 2007

Publié par le

- Organisé par TNS Sofres et BearingPoint, le Podium de la Relation Client 2007 s'est focalisé sur la «relation client durable». Le palmarès, issu d'une étude auprès des clients des entreprises, a couronné: Maif (Assurance), Toyota (Automobile), Banque Populaire (Banque), Ikea (Distribution spécialisée), Système U (Grande Distribution), EDF (Entreprises publiques du secteur concurrentiel), Direction Générale des Impôts (Services publics), Orange (Téléphonie fixe et FAI), Bouygues Telecom (Téléphonie mobile) et Air France (Transports). Au classement général, Toyota devance la Maif et Ikea.

ANIKA MICHALOWSKA

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]