Recherche

Plus près de toi, client...

Publié par le


Toute entreprise doit aujourd'hui se rapprocher de ses clients pour les fidéliser, accroître la notoriété de ses produits et se développer durablement. Riche de cas pratiques, cet ouvrage, conçu comme un manuel prêt à l'emploi et destiné aux artisans, PME-PMI mais aussi à toutes les grandes entreprises possédant des réseaux de points de vente ou d'agences locales, présente une palette complète des outils médias et hors-médias facilitant la communication de terrain et aide à la mise en oeuvre d'une stratégie de communication de proximité adaptée. Gagnez en proximité avec vos clients, de Pascal Goupilleau. Editions Dunod. Collection Fonctions de l'entreprise. 192 pages, 20 E.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]