Recherche

Plus près de toi, client...

Publié par le


Toute entreprise doit aujourd'hui se rapprocher de ses clients pour les fidéliser, accroître la notoriété de ses produits et se développer durablement. Riche de cas pratiques, cet ouvrage, conçu comme un manuel prêt à l'emploi et destiné aux artisans, PME-PMI mais aussi à toutes les grandes entreprises possédant des réseaux de points de vente ou d'agences locales, présente une palette complète des outils médias et hors-médias facilitant la communication de terrain et aide à la mise en oeuvre d'une stratégie de communication de proximité adaptée. Gagnez en proximité avec vos clients, de Pascal Goupilleau. Editions Dunod. Collection Fonctions de l'entreprise. 192 pages, 20 E.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]