Recherche

Plus près de toi, client...

Publié par le


Toute entreprise doit aujourd'hui se rapprocher de ses clients pour les fidéliser, accroître la notoriété de ses produits et se développer durablement. Riche de cas pratiques, cet ouvrage, conçu comme un manuel prêt à l'emploi et destiné aux artisans, PME-PMI mais aussi à toutes les grandes entreprises possédant des réseaux de points de vente ou d'agences locales, présente une palette complète des outils médias et hors-médias facilitant la communication de terrain et aide à la mise en oeuvre d'une stratégie de communication de proximité adaptée. Gagnez en proximité avec vos clients, de Pascal Goupilleau. Editions Dunod. Collection Fonctions de l'entreprise. 192 pages, 20 E.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]