Recherche

Plus près de toi, client...

Publié par le


Toute entreprise doit aujourd'hui se rapprocher de ses clients pour les fidéliser, accroître la notoriété de ses produits et se développer durablement. Riche de cas pratiques, cet ouvrage, conçu comme un manuel prêt à l'emploi et destiné aux artisans, PME-PMI mais aussi à toutes les grandes entreprises possédant des réseaux de points de vente ou d'agences locales, présente une palette complète des outils médias et hors-médias facilitant la communication de terrain et aide à la mise en oeuvre d'une stratégie de communication de proximité adaptée. Gagnez en proximité avec vos clients, de Pascal Goupilleau. Editions Dunod. Collection Fonctions de l'entreprise. 192 pages, 20 E.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]