Recherche

Plus près de toi, client...

Publié par le


Toute entreprise doit aujourd'hui se rapprocher de ses clients pour les fidéliser, accroître la notoriété de ses produits et se développer durablement. Riche de cas pratiques, cet ouvrage, conçu comme un manuel prêt à l'emploi et destiné aux artisans, PME-PMI mais aussi à toutes les grandes entreprises possédant des réseaux de points de vente ou d'agences locales, présente une palette complète des outils médias et hors-médias facilitant la communication de terrain et aide à la mise en oeuvre d'une stratégie de communication de proximité adaptée. Gagnez en proximité avec vos clients, de Pascal Goupilleau. Editions Dunod. Collection Fonctions de l'entreprise. 192 pages, 20 E.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]