Plus de lumière pour les conférences

Publié par le


Le MT1056 de Nec est un projecteur multimédia pour salles de conférences et de formations. Avec ses 3 000 lumens ANSI (mesure de la luminosité), le panneau LCD Dream 2 serait deux fois plus lumineux que les autres modèles de la gamme MT, selon le constructeur. Le MT1056 supporte toutes les normes vidéo courantes et possède plusieurs connexions vidéo, celle pour un moniteur supplémentaire et quatre interfaces stéréo audio, pour des hauts parleurs externes. Il est compatible avec les normes de télévision haute définition. La technologie AutoSense permet d'éviter les réglages manuels. Une correction de parallaxe rectifie les déformations verticales et horizontales de l'image, et un zoom numérique peut faire grossir certaines zones de 400 %. On peut aussi charger les présentations multimédias sur le projecteur, grâce à son lecteur de carte mémoire (format CompactFlash). La fonction tableau noir intégrée sert à insérer des notes ou faire des dessins dans le cadre de diaporamas interactifs. Une télécommande avec pointeur laser et souris infrarouge est livrée avec le MT1056, qui bénéficie d'une garantie de trois ans sur site. Prix : 7 990 euros HT. (1)

Pour en savoir plus


(1) MT1052. Nec France. Tél. : 01 46 49 46 53. Fax : 01 47 69 95 95.

Patrick Cappelli

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]