Recherche

Plus de lumière pour les conférences

Publié par le


Le MT1056 de Nec est un projecteur multimédia pour salles de conférences et de formations. Avec ses 3 000 lumens ANSI (mesure de la luminosité), le panneau LCD Dream 2 serait deux fois plus lumineux que les autres modèles de la gamme MT, selon le constructeur. Le MT1056 supporte toutes les normes vidéo courantes et possède plusieurs connexions vidéo, celle pour un moniteur supplémentaire et quatre interfaces stéréo audio, pour des hauts parleurs externes. Il est compatible avec les normes de télévision haute définition. La technologie AutoSense permet d'éviter les réglages manuels. Une correction de parallaxe rectifie les déformations verticales et horizontales de l'image, et un zoom numérique peut faire grossir certaines zones de 400 %. On peut aussi charger les présentations multimédias sur le projecteur, grâce à son lecteur de carte mémoire (format CompactFlash). La fonction tableau noir intégrée sert à insérer des notes ou faire des dessins dans le cadre de diaporamas interactifs. Une télécommande avec pointeur laser et souris infrarouge est livrée avec le MT1056, qui bénéficie d'une garantie de trois ans sur site. Prix : 7 990 euros HT. (1)

Pour en savoir plus


(1) MT1052. Nec France. Tél. : 01 46 49 46 53. Fax : 01 47 69 95 95.

Patrick Cappelli

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]