Recherche

Plus de lumière pour les conférences

Publié par le


Le MT1056 de Nec est un projecteur multimédia pour salles de conférences et de formations. Avec ses 3 000 lumens ANSI (mesure de la luminosité), le panneau LCD Dream 2 serait deux fois plus lumineux que les autres modèles de la gamme MT, selon le constructeur. Le MT1056 supporte toutes les normes vidéo courantes et possède plusieurs connexions vidéo, celle pour un moniteur supplémentaire et quatre interfaces stéréo audio, pour des hauts parleurs externes. Il est compatible avec les normes de télévision haute définition. La technologie AutoSense permet d'éviter les réglages manuels. Une correction de parallaxe rectifie les déformations verticales et horizontales de l'image, et un zoom numérique peut faire grossir certaines zones de 400 %. On peut aussi charger les présentations multimédias sur le projecteur, grâce à son lecteur de carte mémoire (format CompactFlash). La fonction tableau noir intégrée sert à insérer des notes ou faire des dessins dans le cadre de diaporamas interactifs. Une télécommande avec pointeur laser et souris infrarouge est livrée avec le MT1056, qui bénéficie d'une garantie de trois ans sur site. Prix : 7 990 euros HT. (1)

Pour en savoir plus


(1) MT1052. Nec France. Tél. : 01 46 49 46 53. Fax : 01 47 69 95 95.

Patrick Cappelli

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]