Recherche

Plug and play pour les codes-barres

Publié par le


Les entreprises qui expédient ou réceptionnent des colis ou doivent, encore, effectuer un marquage de produits ou gérer des stocks peuvent utiliser la nouvelle imprimante 2746e de Zebra Technologies. Elle dispose de ports série, parallèles et USB ainsi que d'une option Ethernet. Robuste grâce à son chassis en métal, elle est dédiée aux applications industrielles légères. La 2746e peut imprimer des étiquettes individuelles (jusqu'à 559 mm de long) ou des rouleaux entiers. Les modes d'impression sont le transfert thermique ou thermique direct, sa vitesse d'impression maximale est de 152 mm par seconde et sa résolution de 203 dpi. La Zebra 2746e coûte 1399 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) Imprimante 2746e. Zebra Technologies. Tél. : 01 55 20 93 93.

Patrick Cappelli

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]