En ce moment En ce moment

Plug and play pour les codes-barres

Publié par le


Les entreprises qui expédient ou réceptionnent des colis ou doivent, encore, effectuer un marquage de produits ou gérer des stocks peuvent utiliser la nouvelle imprimante 2746e de Zebra Technologies. Elle dispose de ports série, parallèles et USB ainsi que d'une option Ethernet. Robuste grâce à son chassis en métal, elle est dédiée aux applications industrielles légères. La 2746e peut imprimer des étiquettes individuelles (jusqu'à 559 mm de long) ou des rouleaux entiers. Les modes d'impression sont le transfert thermique ou thermique direct, sa vitesse d'impression maximale est de 152 mm par seconde et sa résolution de 203 dpi. La Zebra 2746e coûte 1399 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) Imprimante 2746e. Zebra Technologies. Tél. : 01 55 20 93 93.

Patrick Cappelli

Autres articles

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab
Retail
[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré pour la rédaction [...]

NRF2018, les temps forts de la première journée
Retail
NRF2018, les temps forts de la première journée

NRF2018, les temps forts de la première journée

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big Show, du 14 au 16 janvier à New York.