Recherche

Plug and play pour les codes-barres

Publié par le


Les entreprises qui expédient ou réceptionnent des colis ou doivent, encore, effectuer un marquage de produits ou gérer des stocks peuvent utiliser la nouvelle imprimante 2746e de Zebra Technologies. Elle dispose de ports série, parallèles et USB ainsi que d'une option Ethernet. Robuste grâce à son chassis en métal, elle est dédiée aux applications industrielles légères. La 2746e peut imprimer des étiquettes individuelles (jusqu'à 559 mm de long) ou des rouleaux entiers. Les modes d'impression sont le transfert thermique ou thermique direct, sa vitesse d'impression maximale est de 152 mm par seconde et sa résolution de 203 dpi. La Zebra 2746e coûte 1399 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) Imprimante 2746e. Zebra Technologies. Tél. : 01 55 20 93 93.

Patrick Cappelli

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]