Recherche

Plate-forme one-to-one

Publié par le


Avec la nouvelle version de sa plate-forme applicative pour le e-commerce, BroadVision One-To-One Enterprise 6.0, BroadVision présente une solution intégrant la technologie Java et donc ouverte aux principaux standards informatiques du marché. Cette version interfaçable avec des serveurs d'application, tels que WebSphere d'IBM ou encore WebLogic de BEA, permet aux marketers de se consacrer à leurs fonctions, la partie technologique étant laissée aux ingénieurs. Cette nouvelle version confirme la volonté de BroadVision de présenter des applications de plus en plus orientées métier et verticalisées. Pour preuve : le lancement d'une application originale destinée au secteur des voyages en partenariat avec Amadeus, BroadVision-Amadeus Travel Commerce. (2)

Pour en savoir plus


(2) BroadVision One-To-One Enterprise 6.0. BroadVision. Tél. : 01 47 48 80 00. Fax : 01 47 48 80 01.

Olivier Brusset

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

4eme edition de cet evenement ou prestataires et annonceurs se rencontrent autour du theme de innovation en marketing digital Plus de 500 decideurs [...]

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Dans le cadre de sa transformation Power of One Publicis Groupe nomme Agathe Bousquet sa presidence et realise un des plus gros transferts de [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Alors que ACPM celebrera sa premiere annee suite la fusion Audipresse OJD en decembre alliance devoile les vagues 2015 2016 et V3 2016 de ses [...]