Recherche
Se connecter

Plate-forme one-to-one

Publié par le


Avec la nouvelle version de sa plate-forme applicative pour le e-commerce, BroadVision One-To-One Enterprise 6.0, BroadVision présente une solution intégrant la technologie Java et donc ouverte aux principaux standards informatiques du marché. Cette version interfaçable avec des serveurs d'application, tels que WebSphere d'IBM ou encore WebLogic de BEA, permet aux marketers de se consacrer à leurs fonctions, la partie technologique étant laissée aux ingénieurs. Cette nouvelle version confirme la volonté de BroadVision de présenter des applications de plus en plus orientées métier et verticalisées. Pour preuve : le lancement d'une application originale destinée au secteur des voyages en partenariat avec Amadeus, BroadVision-Amadeus Travel Commerce. (2)

Pour en savoir plus


(2) BroadVision One-To-One Enterprise 6.0. BroadVision. Tél. : 01 47 48 80 00. Fax : 01 47 48 80 01.

Olivier Brusset

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]