Recherche
En ce moment En ce moment

Plate-forme décisionnelle

Publié par le


Nouvelles interfaces, nouvelles fonctionnalités, la plate-forme décisionnelle Cognos Series 7, éditée par la société éponyme, couvre toute la chaîne du décisionnel, de l'extraction des données jusqu'à la diffusion proactive d'indicateurs de performance et d'alerte sur les différents outils de communication. Conçue pour supporter l'ensemble des besoins décisionnels de l'entreprise, elle s'adresse à tous les utilisateurs sédentaires ou nomades, qu'ils soient analystes, opérationnels ou managers. Cognos Series 7 comprend un socle technologique unique, le BI Framework, sur lequel sont implémentés les composants de la solution déci-sionnelle Cognos (PowerPlay, Impromtu, Cognos Query, Cognos Upfront...). Les applications décisionnelles packagées de Cognos sont développées sur le même socle technologique. Cette architecture technique partagée permet d'utiliser les mêmes metadatas, règles métiers et dimensions pour toutes les applications. Cognos Series 7 supporte tous les systèmes d'exploitation (Microsoft,Unix) et toutes les plates-formes standards : Solaris, HP-UX et AIX, Windows NT, 2000, 95, 98. Prix : à partir de 46 000 euros. (1)

Pour en savoir plus


(1) Cognos Series 7. Cognos. Tél. : 01 56 37 52 00. www.cognos.com

Patrick Cappelli

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]