Recherche

Plate-forme décisionnelle

Publié par le


Nouvelles interfaces, nouvelles fonctionnalités, la plate-forme décisionnelle Cognos Series 7, éditée par la société éponyme, couvre toute la chaîne du décisionnel, de l'extraction des données jusqu'à la diffusion proactive d'indicateurs de performance et d'alerte sur les différents outils de communication. Conçue pour supporter l'ensemble des besoins décisionnels de l'entreprise, elle s'adresse à tous les utilisateurs sédentaires ou nomades, qu'ils soient analystes, opérationnels ou managers. Cognos Series 7 comprend un socle technologique unique, le BI Framework, sur lequel sont implémentés les composants de la solution déci-sionnelle Cognos (PowerPlay, Impromtu, Cognos Query, Cognos Upfront...). Les applications décisionnelles packagées de Cognos sont développées sur le même socle technologique. Cette architecture technique partagée permet d'utiliser les mêmes metadatas, règles métiers et dimensions pour toutes les applications. Cognos Series 7 supporte tous les systèmes d'exploitation (Microsoft,Unix) et toutes les plates-formes standards : Solaris, HP-UX et AIX, Windows NT, 2000, 95, 98. Prix : à partir de 46 000 euros. (1)

Pour en savoir plus


(1) Cognos Series 7. Cognos. Tél. : 01 56 37 52 00. www.cognos.com

Patrick Cappelli

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]