En ce moment En ce moment

Plate-forme décisionnelle

Publié par le


Nouvelles interfaces, nouvelles fonctionnalités, la plate-forme décisionnelle Cognos Series 7, éditée par la société éponyme, couvre toute la chaîne du décisionnel, de l'extraction des données jusqu'à la diffusion proactive d'indicateurs de performance et d'alerte sur les différents outils de communication. Conçue pour supporter l'ensemble des besoins décisionnels de l'entreprise, elle s'adresse à tous les utilisateurs sédentaires ou nomades, qu'ils soient analystes, opérationnels ou managers. Cognos Series 7 comprend un socle technologique unique, le BI Framework, sur lequel sont implémentés les composants de la solution déci-sionnelle Cognos (PowerPlay, Impromtu, Cognos Query, Cognos Upfront...). Les applications décisionnelles packagées de Cognos sont développées sur le même socle technologique. Cette architecture technique partagée permet d'utiliser les mêmes metadatas, règles métiers et dimensions pour toutes les applications. Cognos Series 7 supporte tous les systèmes d'exploitation (Microsoft,Unix) et toutes les plates-formes standards : Solaris, HP-UX et AIX, Windows NT, 2000, 95, 98. Prix : à partir de 46 000 euros. (1)

Pour en savoir plus


(1) Cognos Series 7. Cognos. Tél. : 01 56 37 52 00. www.cognos.com

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]