Plate-forme décisionnelle

Publié par le


Nouvelles interfaces, nouvelles fonctionnalités, la plate-forme décisionnelle Cognos Series 7, éditée par la société éponyme, couvre toute la chaîne du décisionnel, de l'extraction des données jusqu'à la diffusion proactive d'indicateurs de performance et d'alerte sur les différents outils de communication. Conçue pour supporter l'ensemble des besoins décisionnels de l'entreprise, elle s'adresse à tous les utilisateurs sédentaires ou nomades, qu'ils soient analystes, opérationnels ou managers. Cognos Series 7 comprend un socle technologique unique, le BI Framework, sur lequel sont implémentés les composants de la solution déci-sionnelle Cognos (PowerPlay, Impromtu, Cognos Query, Cognos Upfront...). Les applications décisionnelles packagées de Cognos sont développées sur le même socle technologique. Cette architecture technique partagée permet d'utiliser les mêmes metadatas, règles métiers et dimensions pour toutes les applications. Cognos Series 7 supporte tous les systèmes d'exploitation (Microsoft,Unix) et toutes les plates-formes standards : Solaris, HP-UX et AIX, Windows NT, 2000, 95, 98. Prix : à partir de 46 000 euros. (1)

Pour en savoir plus


(1) Cognos Series 7. Cognos. Tél. : 01 56 37 52 00. www.cognos.com

Patrick Cappelli

Autres articles

Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind
Data
Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind

Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind

Par La rédaction

Digimind ajoute à son offre Social Wall, un outil de data visualisation qui centralise, sur un seul écran, l'ensemble des indicateurs clés.

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin
Média
TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

Par Mégane Gensous

Les groupes TF1 et Axel Springer ont annoncé entrer en discussion pour la cession de 78,43% du capital d'Aufeminin SA.

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Pourquoi vous ne devez pas vous transformer en Social Seller !
Social media
Pourquoi vous ne devez pas vous transformer en Social Seller !

Pourquoi vous ne devez pas vous transformer en Social Seller !

Par Bertrand Espitalier

Le vendeur ne doit pas être un social seller, mais bien, avant tout, un sale exploitant tous les outils à sa disposition : les rencontres physiques, [...]

La botte secrète des Progressive Web Apps: le Service Worker
Cross canal

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber
La botte secrète des Progressive Web Apps: le Service Worker

La botte secrète des Progressive Web Apps: le Service Worker

Par Leland Isabella

Les Progressive Web Apps offrent un nombre incroyable de possibilités tout en maintenant un niveau de performance exceptionnel. Pour que vous [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]