Recherche

Plate-forme décisionnelle

Publié par le


Nouvelles interfaces, nouvelles fonctionnalités, la plate-forme décisionnelle Cognos Series 7, éditée par la société éponyme, couvre toute la chaîne du décisionnel, de l'extraction des données jusqu'à la diffusion proactive d'indicateurs de performance et d'alerte sur les différents outils de communication. Conçue pour supporter l'ensemble des besoins décisionnels de l'entreprise, elle s'adresse à tous les utilisateurs sédentaires ou nomades, qu'ils soient analystes, opérationnels ou managers. Cognos Series 7 comprend un socle technologique unique, le BI Framework, sur lequel sont implémentés les composants de la solution déci-sionnelle Cognos (PowerPlay, Impromtu, Cognos Query, Cognos Upfront...). Les applications décisionnelles packagées de Cognos sont développées sur le même socle technologique. Cette architecture technique partagée permet d'utiliser les mêmes metadatas, règles métiers et dimensions pour toutes les applications. Cognos Series 7 supporte tous les systèmes d'exploitation (Microsoft,Unix) et toutes les plates-formes standards : Solaris, HP-UX et AIX, Windows NT, 2000, 95, 98. Prix : à partir de 46 000 euros. (1)

Pour en savoir plus


(1) Cognos Series 7. Cognos. Tél. : 01 56 37 52 00. www.cognos.com

Patrick Cappelli

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]