Recherche

Plate-forme analytique enrichie

Publié par le


L'éditeur de logiciels de Business Intelligence Hyperion lance une version enrichie de ses produits Essbase 6.2 et Application Builder 2.0 afin de mesurer les performances et accroître la rentabilité des entreprises. Cette plate-forme analytique utilise la technologie OLAP. Les utilisateurs des nouvelles versions peuvent ainsi exploiter des sources de données hétérogènes et créer rapidement des applications analytiques évolutives. Objectif de ces outils : aider les entreprises à mesurer plus précisément leurs performances et dynamiser leurs profits. Ces nouvelles versions supportent un grand nombre d'utilisateurs simultanés et simplifient le développement d'applications personnalisées. Plus de 10 000 d'entre elles ont déjà été mises au point par les partenaires d'Hyperion grâce au moteur analytique d'Essbase. La nouvelle architecture web utilise le standard J2EE (Java Enterprise Edition). Hyperion Essbase 6.2 est commercialisé à partir de 36 000 euros par serveur et 2 100 euros par utilisateur. Hyperion Applications Builder vaut 22 000 euros par serveur et 1 400 euros par utilisateur. (5)

Pour en savoir plus


(5) Essbase 6.2, Application Builder 2.0. Hyperion. Tél. : 01 55 94 01 20.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]