Recherche

Plate-forme analytique enrichie

Publié par le


L'éditeur de logiciels de Business Intelligence Hyperion lance une version enrichie de ses produits Essbase 6.2 et Application Builder 2.0 afin de mesurer les performances et accroître la rentabilité des entreprises. Cette plate-forme analytique utilise la technologie OLAP. Les utilisateurs des nouvelles versions peuvent ainsi exploiter des sources de données hétérogènes et créer rapidement des applications analytiques évolutives. Objectif de ces outils : aider les entreprises à mesurer plus précisément leurs performances et dynamiser leurs profits. Ces nouvelles versions supportent un grand nombre d'utilisateurs simultanés et simplifient le développement d'applications personnalisées. Plus de 10 000 d'entre elles ont déjà été mises au point par les partenaires d'Hyperion grâce au moteur analytique d'Essbase. La nouvelle architecture web utilise le standard J2EE (Java Enterprise Edition). Hyperion Essbase 6.2 est commercialisé à partir de 36 000 euros par serveur et 2 100 euros par utilisateur. Hyperion Applications Builder vaut 22 000 euros par serveur et 1 400 euros par utilisateur. (5)

Pour en savoir plus


(5) Essbase 6.2, Application Builder 2.0. Hyperion. Tél. : 01 55 94 01 20.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]