Recherche

Plate-forme analytique enrichie

Publié par le


L'éditeur de logiciels de Business Intelligence Hyperion lance une version enrichie de ses produits Essbase 6.2 et Application Builder 2.0 afin de mesurer les performances et accroître la rentabilité des entreprises. Cette plate-forme analytique utilise la technologie OLAP. Les utilisateurs des nouvelles versions peuvent ainsi exploiter des sources de données hétérogènes et créer rapidement des applications analytiques évolutives. Objectif de ces outils : aider les entreprises à mesurer plus précisément leurs performances et dynamiser leurs profits. Ces nouvelles versions supportent un grand nombre d'utilisateurs simultanés et simplifient le développement d'applications personnalisées. Plus de 10 000 d'entre elles ont déjà été mises au point par les partenaires d'Hyperion grâce au moteur analytique d'Essbase. La nouvelle architecture web utilise le standard J2EE (Java Enterprise Edition). Hyperion Essbase 6.2 est commercialisé à partir de 36 000 euros par serveur et 2 100 euros par utilisateur. Hyperion Applications Builder vaut 22 000 euros par serveur et 1 400 euros par utilisateur. (5)

Pour en savoir plus


(5) Essbase 6.2, Application Builder 2.0. Hyperion. Tél. : 01 55 94 01 20.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]