Recherche

Planification de projet

Publié par le


Proposé par Integre France, spécialiste de l'informatisation des forces de vente et marketing, Planning Manager permet de gérer l'ensemble des ressources des prestations d'un projet, toute l'activité quotidienne, hebdomadaire et mensuelle à partir des projets générés par les commerciaux. Il gère la planification des intervenants et des interventions, il génère des visualisations de synthèse de type planning hebdomadaire ou mensuel. Enfin, en s'intégrant avec Business Manager, le logiciel pour les forces de vente d'Integre, il permet à l'avant-vente de rejoindre l'après-vente et d'établir des statistiques complètes de gestion de projet et d'en mesurer la rentabilité à travers la mise en place d'indicateurs. Ainsi, un outil de gestion de projet s'intègre à un logiciel commercial et marketing et permet de gérer chaque projet de bout en bout. Son prix : 99 000 F HT licence multisite ; licence 5 utilisateurs : 60 000 F HT. Licence 1 utilisateur : 29 500 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]