Recherche
Se connecter

Plaidoyer pour les marques

Publié par le


Devenues le bouc émissaire de notre société, les marques expriment plutôt une démission, une négligence de la part des entreprises ou des consommateurs. Agrémenté d'exemples et d'anecdotes sur plus d'une centaine de marques, cet ouvrage se veut à la fois une réponse aux accusations portées par Naomie Klein dans No Logo, et un guide de travail pour les professionnels de la marque, qui y trouveront les outils les plus modernes de gestion de marque et les bases d'un dialogue constructif entre tous les intervenants du secteur. Pro Logo, par Michel Chevalier et Gérald Mazzalovo. Editions d'Organisation, 376 pages, 30 €.

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]