Recherche

Plaidoyer pour les marques

Publié par le


Devenues le bouc émissaire de notre société, les marques expriment plutôt une démission, une négligence de la part des entreprises ou des consommateurs. Agrémenté d'exemples et d'anecdotes sur plus d'une centaine de marques, cet ouvrage se veut à la fois une réponse aux accusations portées par Naomie Klein dans No Logo, et un guide de travail pour les professionnels de la marque, qui y trouveront les outils les plus modernes de gestion de marque et les bases d'un dialogue constructif entre tous les intervenants du secteur. Pro Logo, par Michel Chevalier et Gérald Mazzalovo. Editions d'Organisation, 376 pages, 30 €.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]