Recherche

Plaidoyer pour les marques

Publié par le


Devenues le bouc émissaire de notre société, les marques expriment plutôt une démission, une négligence de la part des entreprises ou des consommateurs. Agrémenté d'exemples et d'anecdotes sur plus d'une centaine de marques, cet ouvrage se veut à la fois une réponse aux accusations portées par Naomie Klein dans No Logo, et un guide de travail pour les professionnels de la marque, qui y trouveront les outils les plus modernes de gestion de marque et les bases d'un dialogue constructif entre tous les intervenants du secteur. Pro Logo, par Michel Chevalier et Gérald Mazzalovo. Editions d'Organisation, 376 pages, 30 €.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]