Recherche

Place aux faux noirs!

Publié par le


Après la vague rose, les faux noirs seront la prochaine couleur tendance. « Ce sera un violet très foncé, quasiment noir », affirme Frédéric Rossi-Liegibl, directeur stratégie chez Extrême. Selon lui, tous les prochains modèles de voitures devraient arborer cette couleur cassis. « On quitte une période blanche pour une période noire », ajoute-t-il. Après une vague blanche symbolisée par l'iPod, le noir revient donc en force, et avec lui les années 80. Frédéric Rossi-Liegibl explique: « Les gens de 40 ans prennent le pouvoir et imposent le temps de leur jeunesse. » Renova Black relance donc les rouleaux de papier toilette noir. Cathy Guetta repart en campagne pour son parfum Ibiza, en changeant la couleur rose de ses affiches par le violet. Le dernier parfum de Guerlain, Orchidée Impériale, porte la couleur bleu indigo. « Des premiers signes avant-coureurs », souligne Frédéric Rossi-Liegibl. Et les étuis de l'iPod se mettent à l'aluminium brossé, preuve que le gris risque aussi de s'imposer.

Aurélie Charpentier

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.