Recherche

Place aux faux noirs!

Publié par le


Après la vague rose, les faux noirs seront la prochaine couleur tendance. « Ce sera un violet très foncé, quasiment noir », affirme Frédéric Rossi-Liegibl, directeur stratégie chez Extrême. Selon lui, tous les prochains modèles de voitures devraient arborer cette couleur cassis. « On quitte une période blanche pour une période noire », ajoute-t-il. Après une vague blanche symbolisée par l'iPod, le noir revient donc en force, et avec lui les années 80. Frédéric Rossi-Liegibl explique: « Les gens de 40 ans prennent le pouvoir et imposent le temps de leur jeunesse. » Renova Black relance donc les rouleaux de papier toilette noir. Cathy Guetta repart en campagne pour son parfum Ibiza, en changeant la couleur rose de ses affiches par le violet. Le dernier parfum de Guerlain, Orchidée Impériale, porte la couleur bleu indigo. « Des premiers signes avant-coureurs », souligne Frédéric Rossi-Liegibl. Et les étuis de l'iPod se mettent à l'aluminium brossé, preuve que le gris risque aussi de s'imposer.

Aurélie Charpentier

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]