Recherche

Place aux faux noirs!

Publié par le


Après la vague rose, les faux noirs seront la prochaine couleur tendance. « Ce sera un violet très foncé, quasiment noir », affirme Frédéric Rossi-Liegibl, directeur stratégie chez Extrême. Selon lui, tous les prochains modèles de voitures devraient arborer cette couleur cassis. « On quitte une période blanche pour une période noire », ajoute-t-il. Après une vague blanche symbolisée par l'iPod, le noir revient donc en force, et avec lui les années 80. Frédéric Rossi-Liegibl explique: « Les gens de 40 ans prennent le pouvoir et imposent le temps de leur jeunesse. » Renova Black relance donc les rouleaux de papier toilette noir. Cathy Guetta repart en campagne pour son parfum Ibiza, en changeant la couleur rose de ses affiches par le violet. Le dernier parfum de Guerlain, Orchidée Impériale, porte la couleur bleu indigo. « Des premiers signes avant-coureurs », souligne Frédéric Rossi-Liegibl. Et les étuis de l'iPod se mettent à l'aluminium brossé, preuve que le gris risque aussi de s'imposer.

Aurélie Charpentier

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]