Recherche
En ce moment En ce moment

Pizzas surgelées Radios musicales et presse, médias à potentiel

Publié par le

Les acheteurs de pizzas surgelées représentent 44,1 % des foyers français (cumul annuel mobile à octobre 2006), une taille de clientèle stable par rapport à 2005. Ces acheteurs sont peu impliqués sur leur marché et sont bien moins défavorables aux marques de distributeur que la moyenne alimentaire, valorisant moins la différence qualitative d'une marque nationale par rapport à une marque de distributeur. Les acheteurs de pizzas surgelées sont en effet sensibles au prix (attrait pour l'économie à l'achat plus forte qu'en moyenne alimentaire) et très attirés par les promotions (47 % vs 40 % en moyenne alimentaire). Ils sont également très sensibles à l'innovation (61 %, contre 50 % en moyenne alimentaire). En conclusion, les acheteurs de pizzas surgelées ne sont pas fidèles à une seule marque. Au contraire, ils sont prêts à changer de marque pour une innovation, une promotion, ou encore un meilleur prix sur la marque concurrente, voire à opter pour la marque de distributeur.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.