Recherche

Pizzas surgelées Radios musicales et presse, médias à potentiel

Publié par le

Les acheteurs de pizzas surgelées représentent 44,1 % des foyers français (cumul annuel mobile à octobre 2006), une taille de clientèle stable par rapport à 2005. Ces acheteurs sont peu impliqués sur leur marché et sont bien moins défavorables aux marques de distributeur que la moyenne alimentaire, valorisant moins la différence qualitative d'une marque nationale par rapport à une marque de distributeur. Les acheteurs de pizzas surgelées sont en effet sensibles au prix (attrait pour l'économie à l'achat plus forte qu'en moyenne alimentaire) et très attirés par les promotions (47 % vs 40 % en moyenne alimentaire). Ils sont également très sensibles à l'innovation (61 %, contre 50 % en moyenne alimentaire). En conclusion, les acheteurs de pizzas surgelées ne sont pas fidèles à une seule marque. Au contraire, ils sont prêts à changer de marque pour une innovation, une promotion, ou encore un meilleur prix sur la marque concurrente, voire à opter pour la marque de distributeur.

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]