Recherche

Piles : seuls les volumes augmentent

Publié par le


Situation contrastée que celle du marché des piles sur les cinq pays européens suivis par ACNielsen. Autant l'évolution en volume est plus que satisfaisante, avec même une progression à deux chiffres pour l'Allemagne, autant celle en valeur est décevante ; un seul pays connaissant une progression, l'Espagne, et deux étant en recul. Signe d'une dégradation de la valeur du produit. Et, sans doute, d'un effet marques distributeurs et premiers prix. Assez nettement leader en volume (31 % du marché des cinq) devant la Grande-Bretagne (22 %), la France voit l'écart avec ce dernier pays se réduire en valeur (30 %, contre 28 %). A noter que l'Allemagne, qui pèse 20 % en volume, retombe à 15 % en valeur.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]