Recherche

Piles : seuls les volumes augmentent

Publié par le


Situation contrastée que celle du marché des piles sur les cinq pays européens suivis par ACNielsen. Autant l'évolution en volume est plus que satisfaisante, avec même une progression à deux chiffres pour l'Allemagne, autant celle en valeur est décevante ; un seul pays connaissant une progression, l'Espagne, et deux étant en recul. Signe d'une dégradation de la valeur du produit. Et, sans doute, d'un effet marques distributeurs et premiers prix. Assez nettement leader en volume (31 % du marché des cinq) devant la Grande-Bretagne (22 %), la France voit l'écart avec ce dernier pays se réduire en valeur (30 %, contre 28 %). A noter que l'Allemagne, qui pèse 20 % en volume, retombe à 15 % en valeur.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]