Recherche
Se connecter

Piles : seuls les volumes augmentent

Publié par le


Situation contrastée que celle du marché des piles sur les cinq pays européens suivis par ACNielsen. Autant l'évolution en volume est plus que satisfaisante, avec même une progression à deux chiffres pour l'Allemagne, autant celle en valeur est décevante ; un seul pays connaissant une progression, l'Espagne, et deux étant en recul. Signe d'une dégradation de la valeur du produit. Et, sans doute, d'un effet marques distributeurs et premiers prix. Assez nettement leader en volume (31 % du marché des cinq) devant la Grande-Bretagne (22 %), la France voit l'écart avec ce dernier pays se réduire en valeur (30 %, contre 28 %). A noter que l'Allemagne, qui pèse 20 % en volume, retombe à 15 % en valeur.

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]