Recherche

Pierre Kosciusko-Morizet,

Publié par le


HEC, est nommé président directeur général de PriceMinister, un site d'achat et de ventes de produits culturels d'occasion dont il est le cofondateur. Jusqu'en août 2000, il occupait, aux Etats-Unis, un poste de manager au sein du département Marketing et Finance de Capital One. Il avait auparavant fondé et dirigé, jusqu'en juillet 1999, Visualis SA, société de conseil en distribution.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]