Recherche

Philippe Spiette

Publié par le


50 ans, devient directeur commercial de la Fnac. Titulaire d'une maîtrise de gestion et d'un MBA du groupe HEC, il a successivement occupé les postes de directeur de budgets au sein de l'agence J. Walter Thompson, directeur général adjoint de Franck & Fils puis du groupe Nouvelles Galeries, directeur de la division mode femme de Christian Dior et directeur général de la chemise Lacoste. Plus récemment, il fut directeur général adjoint Disneyland Paris puis directeur général de la branche optique du groupe Grand Vision.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]