En ce moment En ce moment

Philippe Citroën,

Publié par le


41 ans, est nommé directeur général de la division grand public de Sony France, division regroupant les activités audio/vidéo et les produits informatiques. Depuis son arrivée au sein de la société en 1988, il a occupé les fonctions successives de responsable marketing camescopes, directeur marketing & communication, puis directeur de la Division des produits informatiques de Sony France.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]