Recherche

Philippe Cabin Saint Marcel

Publié par le


Philippe Cabin Saint Marcel, 47 ans, ESC Reims, Master of Science in Marketing, rejoint IRI France en qualité de directeur commercial en charge des activités développement et consulting. Auparavant, il a passé vingt ans chez Unilever où il a occupé les fonctions de responsable études, chef de produit, directeur des opérations marketing ventes, directeur marketing de Lever France et de la catégorie lave-vaisselle pour l'Europe, puis directeur commercial de Lever Fabergé France et responsable du compte Carrefour pour l'Europe.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]