Recherche

Philippe Cabin Saint Marcel

Publié par le


Philippe Cabin Saint Marcel, 47 ans, ESC Reims, Master of Science in Marketing, rejoint IRI France en qualité de directeur commercial en charge des activités développement et consulting. Auparavant, il a passé vingt ans chez Unilever où il a occupé les fonctions de responsable études, chef de produit, directeur des opérations marketing ventes, directeur marketing de Lever France et de la catégorie lave-vaisselle pour l'Europe, puis directeur commercial de Lever Fabergé France et responsable du compte Carrefour pour l'Europe.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]