Recherche

Philippe Cabin Saint Marcel

Publié par le


Philippe Cabin Saint Marcel, 47 ans, ESC Reims, Master of Science in Marketing, rejoint IRI France en qualité de directeur commercial en charge des activités développement et consulting. Auparavant, il a passé vingt ans chez Unilever où il a occupé les fonctions de responsable études, chef de produit, directeur des opérations marketing ventes, directeur marketing de Lever France et de la catégorie lave-vaisselle pour l'Europe, puis directeur commercial de Lever Fabergé France et responsable du compte Carrefour pour l'Europe.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]