Recherche

Philippe Brendel

Publié par le


50 ans, prend la direction marketing et communication d'Arval PHH France, entité française du groupe, lui-même filiale de BNP Paribas, et devient à ce titre membre du comité exécutif. Titulaire d'un diplôme d'expertise comptable, il entre chez France Télécom en 1985, puis rejoint la Compagnie Bancaire où il sera successivement contrôleur général pour les filiales Cortal et Cardif, puis directeur de la gestion client au sein de Cardif. En 1990, il intègre Cofica en tant que directeur des partenariats, puis directeur du réseau. Au sein du groupe BNP Paribas, il fonde, en 1998, le portail de services automobiles autovalley.fr et en prend la direction générale, poste qu'il conserve d'ailleurs conjointement à sa nomination.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]