Recherche

Philippe Boindrieux,

Publié par le


Philippe Boindrieux, 40 ans, est nommé directeur général de NRJ Group, en charge de l'audit interne, de la direction des ressources humaines, de la direction des systèmes d'information et des services généraux du Groupe. IEP Paris et diplôme d'expertise comptable, il a rejoint le Groupe NRJ en janvier 1996 en qualité de directeur comptable. Il est directeur administratif et financier du Groupe depuis septembre 2001, et membre du directoire depuis février 2003.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]