Recherche

Philip Vandervoort,

Publié par le


41 ans, se voit confier la présidence d'Interbrew France. Ingénieur de formation, et titulaire d'un MBA obtenu à UCL et Standford University, il travaille pour Du Pont de Nemours en Europe et aux Etat-Unis, avant de devenir administrateur délégué au sein de l'Union Minière Engeneering (Umicore). Il avait rejoint le groupe Interbrew en 2000 comme Chief Informatics Officer, dernier poste en date. Il succède à Yves Martin, nommé directeur audit, ventes et marketing pour l'ensemble du groupe.

Yveline Couteux

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]