Recherche

Philip Vandervoort,

Publié par le


41 ans, se voit confier la présidence d'Interbrew France. Ingénieur de formation, et titulaire d'un MBA obtenu à UCL et Standford University, il travaille pour Du Pont de Nemours en Europe et aux Etat-Unis, avant de devenir administrateur délégué au sein de l'Union Minière Engeneering (Umicore). Il avait rejoint le groupe Interbrew en 2000 comme Chief Informatics Officer, dernier poste en date. Il succède à Yves Martin, nommé directeur audit, ventes et marketing pour l'ensemble du groupe.

Yveline Couteux

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.