Recherche

Petit mais riche

Publié par le


Avec le dernier modèle de sa gamme d'ordinateurs de bureau, les NetVista S, IBM entend répondre aux contraintes d'espace auxquelles sont confrontés les collaborateurs des entreprises. Jusqu'à 64 % moins encombrant que les PC de bureau traditionnels, le NetVista S 42 ne mesure que 309 mm de long, 345 mm de large et 84 mm de haut, pour un poids total de 7,4 kg (sans le boîtier). Petit par la taille, le premier né de la nouvelle série S d'ordinateurs est fourni en standard avec les toutes dernières technologies. Il est ainsi équipé d'un processeur Intel Pentium 4, d'une mémoire DDR (Double Data Rate) pouvant atteindre 2 Go maximum, d'un adaptateur Integrateur Intel Ethernet, d'une carte graphique intégrée Intel Extreme, de ports USB 2.0 en façade et 2 à l'arrière et de disques durs atteignant 40 GB (7 200 tr/min à haut débit). Il est également configuré pour Image/Ultra, la solution maison de gestion des images PC et de migration des données. Par ailleurs, le NetVista S 42 est modulable et offre ainsi différentes options permettant de le personnaliser. Commercialisé à partir de 1 180 euros HT (hors écran), il bénéficie d'une garantie de 3 ans sur site. (1)

Pour en savoir plus


(1) NetVista S 42. IBM. Tél. : 0810 260 810. www.fr.ibm.com

Patrick Cappelli

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]