Recherche
Se connecter

Petit mais riche

Publié par le


Avec le dernier modèle de sa gamme d'ordinateurs de bureau, les NetVista S, IBM entend répondre aux contraintes d'espace auxquelles sont confrontés les collaborateurs des entreprises. Jusqu'à 64 % moins encombrant que les PC de bureau traditionnels, le NetVista S 42 ne mesure que 309 mm de long, 345 mm de large et 84 mm de haut, pour un poids total de 7,4 kg (sans le boîtier). Petit par la taille, le premier né de la nouvelle série S d'ordinateurs est fourni en standard avec les toutes dernières technologies. Il est ainsi équipé d'un processeur Intel Pentium 4, d'une mémoire DDR (Double Data Rate) pouvant atteindre 2 Go maximum, d'un adaptateur Integrateur Intel Ethernet, d'une carte graphique intégrée Intel Extreme, de ports USB 2.0 en façade et 2 à l'arrière et de disques durs atteignant 40 GB (7 200 tr/min à haut débit). Il est également configuré pour Image/Ultra, la solution maison de gestion des images PC et de migration des données. Par ailleurs, le NetVista S 42 est modulable et offre ainsi différentes options permettant de le personnaliser. Commercialisé à partir de 1 180 euros HT (hors écran), il bénéficie d'une garantie de 3 ans sur site. (1)

Pour en savoir plus


(1) NetVista S 42. IBM. Tél. : 0810 260 810. www.fr.ibm.com

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]