Recherche

Petit mais riche

Publié par le


Avec le dernier modèle de sa gamme d'ordinateurs de bureau, les NetVista S, IBM entend répondre aux contraintes d'espace auxquelles sont confrontés les collaborateurs des entreprises. Jusqu'à 64 % moins encombrant que les PC de bureau traditionnels, le NetVista S 42 ne mesure que 309 mm de long, 345 mm de large et 84 mm de haut, pour un poids total de 7,4 kg (sans le boîtier). Petit par la taille, le premier né de la nouvelle série S d'ordinateurs est fourni en standard avec les toutes dernières technologies. Il est ainsi équipé d'un processeur Intel Pentium 4, d'une mémoire DDR (Double Data Rate) pouvant atteindre 2 Go maximum, d'un adaptateur Integrateur Intel Ethernet, d'une carte graphique intégrée Intel Extreme, de ports USB 2.0 en façade et 2 à l'arrière et de disques durs atteignant 40 GB (7 200 tr/min à haut débit). Il est également configuré pour Image/Ultra, la solution maison de gestion des images PC et de migration des données. Par ailleurs, le NetVista S 42 est modulable et offre ainsi différentes options permettant de le personnaliser. Commercialisé à partir de 1 180 euros HT (hors écran), il bénéficie d'une garantie de 3 ans sur site. (1)

Pour en savoir plus


(1) NetVista S 42. IBM. Tél. : 0810 260 810. www.fr.ibm.com

Patrick Cappelli

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]