Recherche

Petit mais riche

Publié par le


Avec le dernier modèle de sa gamme d'ordinateurs de bureau, les NetVista S, IBM entend répondre aux contraintes d'espace auxquelles sont confrontés les collaborateurs des entreprises. Jusqu'à 64 % moins encombrant que les PC de bureau traditionnels, le NetVista S 42 ne mesure que 309 mm de long, 345 mm de large et 84 mm de haut, pour un poids total de 7,4 kg (sans le boîtier). Petit par la taille, le premier né de la nouvelle série S d'ordinateurs est fourni en standard avec les toutes dernières technologies. Il est ainsi équipé d'un processeur Intel Pentium 4, d'une mémoire DDR (Double Data Rate) pouvant atteindre 2 Go maximum, d'un adaptateur Integrateur Intel Ethernet, d'une carte graphique intégrée Intel Extreme, de ports USB 2.0 en façade et 2 à l'arrière et de disques durs atteignant 40 GB (7 200 tr/min à haut débit). Il est également configuré pour Image/Ultra, la solution maison de gestion des images PC et de migration des données. Par ailleurs, le NetVista S 42 est modulable et offre ainsi différentes options permettant de le personnaliser. Commercialisé à partir de 1 180 euros HT (hors écran), il bénéficie d'une garantie de 3 ans sur site. (1)

Pour en savoir plus


(1) NetVista S 42. IBM. Tél. : 0810 260 810. www.fr.ibm.com

Patrick Cappelli

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]