Recherche

Petit mais riche

Publié par le


Avec le dernier modèle de sa gamme d'ordinateurs de bureau, les NetVista S, IBM entend répondre aux contraintes d'espace auxquelles sont confrontés les collaborateurs des entreprises. Jusqu'à 64 % moins encombrant que les PC de bureau traditionnels, le NetVista S 42 ne mesure que 309 mm de long, 345 mm de large et 84 mm de haut, pour un poids total de 7,4 kg (sans le boîtier). Petit par la taille, le premier né de la nouvelle série S d'ordinateurs est fourni en standard avec les toutes dernières technologies. Il est ainsi équipé d'un processeur Intel Pentium 4, d'une mémoire DDR (Double Data Rate) pouvant atteindre 2 Go maximum, d'un adaptateur Integrateur Intel Ethernet, d'une carte graphique intégrée Intel Extreme, de ports USB 2.0 en façade et 2 à l'arrière et de disques durs atteignant 40 GB (7 200 tr/min à haut débit). Il est également configuré pour Image/Ultra, la solution maison de gestion des images PC et de migration des données. Par ailleurs, le NetVista S 42 est modulable et offre ainsi différentes options permettant de le personnaliser. Commercialisé à partir de 1 180 euros HT (hors écran), il bénéficie d'une garantie de 3 ans sur site. (1)

Pour en savoir plus


(1) NetVista S 42. IBM. Tél. : 0810 260 810. www.fr.ibm.com

Patrick Cappelli

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire, accroissement des budgets communication... Intermarché se réinvente. Caroline Puechoultres, directrice marketing de [...]

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

L'achat programmatique est-il en passe de devenir la règle dans le vieux monde de l'affichage publicitaire? C'est bien possible tant l'offre [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]