Recherche

Petit, mais puissant

Publié par le


Il s'appelle VAIO 505. C'est un micro-ordinateur portable proposé par Sony. Pas n'importe lequel. Il ne pèse que 1,35 kg avec tous ses accessoires. Sa taille : celle d'une feuille A4 pliée en deux, pour une épaisseur de 2,4 cm. Son écran couleur TFT mesure 26,4 cm et offre une résolution de 16 millions de couleur. Processeur : Pentium 266 MMX, mémoire vive : 32 Mo extensibles à 96, disque dur de 4,2 Go. Son petit format ne l'empêche pas de disposer de nombreux accessoires et logiciels, indispensables pour envisager une utilisation professionnelle. Carte son, logiciel de décompression Mpeg, port pour lecteur de disquette, connecteur série, parallèle et vers moniteur RGB. Cette petite merveille est équipée d'origine pour des présentations multimédias. Elle sera disponible au mois de novembre pour environ 20 000 F dans les circuits de distribution du type Fnac ou Darty.

Pour en savoir plus


Business Prospects. Business Soft. 22, rue Marius Aufan. 92532 Levallois-Perret. Tél. : 01 41 49 09 09. Fax : 01 41 49 09 00. Aperto Libro. Inforama International. Tél. : 01 47 42 14 40. Fax : 01 47 42 11 93. Platinum Perspectives. Platinum Technology. Tél. : 01 49 59 23 23. Fax : 01 49 59 23 99. Vantive 8. Vantive France. Tél. : 01 47 55 74 12. Fax : 01 47 55 74 11. VAIO 505. Sony France. Tél. : 01 40 87 31 40. Fax : 01 40 87 31 44.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]