Recherche

Petit, mais puissant

Publié par le


Il s'appelle VAIO 505. C'est un micro-ordinateur portable proposé par Sony. Pas n'importe lequel. Il ne pèse que 1,35 kg avec tous ses accessoires. Sa taille : celle d'une feuille A4 pliée en deux, pour une épaisseur de 2,4 cm. Son écran couleur TFT mesure 26,4 cm et offre une résolution de 16 millions de couleur. Processeur : Pentium 266 MMX, mémoire vive : 32 Mo extensibles à 96, disque dur de 4,2 Go. Son petit format ne l'empêche pas de disposer de nombreux accessoires et logiciels, indispensables pour envisager une utilisation professionnelle. Carte son, logiciel de décompression Mpeg, port pour lecteur de disquette, connecteur série, parallèle et vers moniteur RGB. Cette petite merveille est équipée d'origine pour des présentations multimédias. Elle sera disponible au mois de novembre pour environ 20 000 F dans les circuits de distribution du type Fnac ou Darty.

Pour en savoir plus


Business Prospects. Business Soft. 22, rue Marius Aufan. 92532 Levallois-Perret. Tél. : 01 41 49 09 09. Fax : 01 41 49 09 00. Aperto Libro. Inforama International. Tél. : 01 47 42 14 40. Fax : 01 47 42 11 93. Platinum Perspectives. Platinum Technology. Tél. : 01 49 59 23 23. Fax : 01 49 59 23 99. Vantive 8. Vantive France. Tél. : 01 47 55 74 12. Fax : 01 47 55 74 11. VAIO 505. Sony France. Tél. : 01 40 87 31 40. Fax : 01 40 87 31 44.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.