En ce moment En ce moment

Petit, mais puissant

Publié par le


Il s'appelle VAIO 505. C'est un micro-ordinateur portable proposé par Sony. Pas n'importe lequel. Il ne pèse que 1,35 kg avec tous ses accessoires. Sa taille : celle d'une feuille A4 pliée en deux, pour une épaisseur de 2,4 cm. Son écran couleur TFT mesure 26,4 cm et offre une résolution de 16 millions de couleur. Processeur : Pentium 266 MMX, mémoire vive : 32 Mo extensibles à 96, disque dur de 4,2 Go. Son petit format ne l'empêche pas de disposer de nombreux accessoires et logiciels, indispensables pour envisager une utilisation professionnelle. Carte son, logiciel de décompression Mpeg, port pour lecteur de disquette, connecteur série, parallèle et vers moniteur RGB. Cette petite merveille est équipée d'origine pour des présentations multimédias. Elle sera disponible au mois de novembre pour environ 20 000 F dans les circuits de distribution du type Fnac ou Darty.

Pour en savoir plus


Business Prospects. Business Soft. 22, rue Marius Aufan. 92532 Levallois-Perret. Tél. : 01 41 49 09 09. Fax : 01 41 49 09 00. Aperto Libro. Inforama International. Tél. : 01 47 42 14 40. Fax : 01 47 42 11 93. Platinum Perspectives. Platinum Technology. Tél. : 01 49 59 23 23. Fax : 01 49 59 23 99. Vantive 8. Vantive France. Tél. : 01 47 55 74 12. Fax : 01 47 55 74 11. VAIO 505. Sony France. Tél. : 01 40 87 31 40. Fax : 01 40 87 31 44.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Autres articles

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]